Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
22 novembre 2008

Faire découvrir les Loisirs Créatifs...

tacotine a pour but de faire découvrir les loisirs créatifs et notamment leur effet relaxant à tous ceux qui le désirent.

Pour les enfants, l'apprentissage d'un loisir créatif permet de développer la minutie, la patience, et stimule la créativité.
Pour les plus grands, c'est une façon de s'occuper, mais aussi de faire le vide, de prendre du recul par rapport à son quotidien, et de vivre plus pleinement.

A partir du printemps 2009, tacotine proposera des ateliers, un samedi par mois, par groupe de 8 à 12 personnes (...)

.... et c'est là que nous pouvons entrer en jeu... aider l'association ... pour tout savoir cliquez là :

soutien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop fort ! je pourrai parler de ses ateliers sur mon site dès qu'ils seront lancés ;-)
T
hi hi!^^
C
je vais cliquer pour voir... ici les poissons adorent créer !!!
T
Moi, tu m'as fait découvrir quelques loisirs créatifs et c'est très relaxant :-)
Publicité