Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
20 novembre 2008

Quadri-Pochette

J'aime les défis... alors je ne pouvais que répondre affirmativement à la demande de Pruline qui avait besoin "d'une pochette a anse réglable, avec une petite poche pratique sur l'extérieur".....

Voici ce que je lui ai concocté :
pruline1 pruline2

Il s'agit en fait d'une mini bi-poche... cousue sur l'avant d'une grande bi-poche....... ce qui lui fait 4 poches!!!!!!!!!!!
pruline3
réglable? OK !
pruline4

Elle a choisi le tissu... et j'ai fait le reste.
Il semble qu'à l'usage ce soit pratique... mais une prochaine fois je penserai à doubler la bestiole au moins avec du thermocollant!

En tous cas, cela vous montre une possibilité de déploiement de mon tuto bi-poche!
Merci Pruline de ta confiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que tu es douée !!
A
Une vrai pochette de voyageuse!!! Il va falloir développer l'idée.
P
Tu as de la suite dans les idees comme on dit par chez nous!!!!Elle ne va plus pouvoir s'en passer...big bisous de NZ
T
Très très belle, et pratique, et utile ! Bravo
C
j'adore cette pochette... et c'est plus pratique pour avoir les mains libres...
Publicité