Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 novembre 2008

Merci Alicette !

J'ai été la première à m'inscrire à la nouvelle newsletter d'Alicette... mais cela ne justifie pas 100% de son magnifique colis... le reste est juste du à son incroyable générosité!

V'z'êtes prêtes à baver????

la boite ... mwaaaaaaaaaaaaaaaaa... rien que chat j'avais le sourire jusqu'aux oreilles!

IMGP5469

les paquets ... alors??? l'inondation commence????

IMGP5470

La carte (comment ça je fais durer le suspens??? non non... elle est superbe cette carte c'est tout!)

IMGP5473

1er paquet :  des fils à teintouiller... youpiiiiiiiiiiiiiiii!

IMGP5474

2ème paquet :  du Sarah Kay (bizarre???? )

IMGP5475
IMGP5476

3ème paquet : Un 'tit minou trop chou tout doux noir et blou !!!!!

IMGP5480
IMGP5481

Tellement tellement Merci Alicette pour toutes ces petites choses qui ne sont pas choisies par hasard...
Créative, généreuse, drôle et émouvante, rêveuse..
Grooooooooooooooooos bisous à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non-non Alicette ne rougie pas tu as des doigts de fée pour<br /> réaliser ce mignon minou<br /> je le trouve tres beau <br /> b<br /> Bonne soirée
C
Il est adorable ce petit chaton.
P
Tu es vraiment gatee-pourrie!!! il est trop mignon le petit minet noir et blanc....As tu recu ma lettre avec les coupons?? bonne journee et big bisous de NZ
C
un gros colis énorme, trop de chance....c'est chouette !!! bravo !!!
C
Trop sympa ce chat !! avec sa tache blanche en plus !! trop sympa Alicette !! mais tu étais preumsss...<br /> ;-)
Publicité