Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
12 novembre 2008

Mon calendrier de l'avent 2008 #9 et 10

Pour les gourmands :

09
rouge de Sylvitamine et vert Mélèze de Damocamelia
09b

en anglais, parce que c'est plus court... et que tout le monde comprend :

10
brodé sur Aida lin avec un rouge de Sylvitamine
10b

Comme certaines me l'ont demandé, j'ai pris les photos AVEC le cadeau qui va dedans : papillotes dans le 9 et bagues "Petshop" dans le 10 ... une bonne préparation aux festivités du 25!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super de nous mettre aussi les petits cadeaux !!!! je veux bien la papillote !!lol<br /> bisous
I
coucou comment ça va!!! le calendrier de l'avent...depuis le temps que je me dit que je vais en bricoler un!!! ;o)))))
N
bonjour<br /> très joli, <br /> très bonne idée <br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> nanou
M
Carte envoyée ce matin...Bises....
M
Mais c'est géniale cette idée de petits sacs !<br /> Bisous et bonne journée<br /> Mam' Soazic
Publicité