Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
12 novembre 2008

Pour Damalalicorne

Polnastef ayant du mal à se déplacer, elle voulait m'envoyer le cupon de Bai Jia Bei alors que nous habitons dans la même ville.

Comme de toute façon je devais lui rendre visite depuis longtemps et que je voulais lui faire un petit cadeau avant de partir, j'ai enfourché ma trottinette et je suis allée jusqu'à chez elle.

Voici ce que je lui avait préparé:

Damalalicorne02

une trousse chat (montage sur le principe de la trousse ronde)
et dedans :

Damalalicorne01

mes toutes dernières teintouilles tout juste sèches : bambou, buis, écorce, nèfle et iris.

Salut Stef... c'est un plaisir de te connaitre et j'espère que nous resterons en contact par mail et blogs interposés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouette ta petite trousse, ca doit être assez galère de poser une fermeture éclair sur une forme comme ça non ?
A
Et bien c'est sympa tout ça. Maintenant c'est moi qui vais avoir la chance d'habiter à deux pas de chez toi!!!
C
Je dois passer a la poste pour envoyer ma carte de voeux a ta grand mere <br /> Est ce que je peux avoir ton adresse ou as tu deja tout les tissus?
C
Mignonne cette petite trousse :)<br /> ça m'a fait sourire parce qu'on a eu la même réaction face aux choix musicaux de Casa : même génération !
T
Trop trop belles tes couleurs !!! Et super ta trousse-chat ! Bravo
Publicité