Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
10 novembre 2008

Troc avec Béné ET nouveau look

Vous avez vu??? L'hiver sera violet par ici !

C'est grâce à l'excellent talent de Béné, que je peux enfin arborer une bannière digne de ce nom ET un look cohérent!!

En échange, je lui ai envoyé :
Une trousse ronde, ... le cœur de la fleur est rebrodé de perles assorties.
b_n_1 b_n_2
une bipochette fraise
b_n_3
un kit bracelet à broder
b_n_4

Je suis au ange de ce troc... Merci Bénédicte de cette magnifique bannière qui me représente bien (et pour les photos du paquet)!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés jolie bannière, elle me plait beaucoup!<br /> bisous <br /> nelly
T
Trop belle cette bannière... elle t'a gâtée ^o^
B
trés jolie banniere en effet, so perfect !
C
extraaa ce troc , et la nouvelle déco très gaie !!!<br /> bisouss<br /> cagouille
D
ah oui très chouette nouveau look, j'aime beaucoup !
Publicité