Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
25 octobre 2008

Bai Jia Bei - J'ai croisé mon facteur...

J'ai croisé mon facteur hier, qui m'a tendu une poignée d'enveloppe en me demandant si j'étais une personne célèbre!!!
"Non pourquoi?" - "Parce que vous êtes parmi celles qui reçoivent le plus de courrier personnel".....
hahahaha.... et c'est grâce à qui???? c'est grâce à vous !!!!!!

Voici donc les derniers coupons reçus :

003 - de la part de Dodi-Les Bidouilleuses
003_Bidouilleuses

004 - de la part de Flor de Cactus
004_FlordeCactus

005 - de la part de Flo du Désert
005_FlodesGrenouilles

006 - de la part de Sophie (qui fait aussi un BJB pour son bébé qui doit arriver de Chine bientôt)
006_Sophie

007 - de la part de Anne Valérie
007_AnneVal

008 - de la part de Maminou
008_Maminou

Merci à chacune pour ces beaux tissus et les gentils messages qui les accompagnent!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j 'hesite encore sur celui à t'envoyer...
K
c'est jeudi que je vais aller fouiller pour trouver un joli tissu et donc fin de semaine début de l'autre au plus tard que je t'enverrai !! encore du boulot pour ton facteur il va falloir que tu augmentes ses étrennes !!!LOL<br /> gros bisous
D
Wouaouh c'est super ! J'ai l'impression de commencer dejà à le voir se créer ! J'ai hâte de voir l'ensemble une fois réalisé ;-)<br /> Grosse bise @+++
B
de très jolis tissus ...<br /> je t'envoie le mien promis mais là, je suis vraiment très très occupée !
M
que ça soit arrivé à bon port ! bisous et impatiente de voir le résultat
Publicité