Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
21 octobre 2008

Troc avec Pruline

Pruline tient un album de troc bien sympa, j'y ai encore trouvé mon bonheur dernièrement,
un nouveau troc fut donc vite conclu :

elle a reçu
un coupon de ce tissus-laine bouillie 28096292_m, plus du biais (dont je n'ai pas la photo).

et pour moi... ce fut de nouveau Noël avant l'heure... un livre comme je les aime:
 IMGP5081IMGP5083IMGP5088  IMGP5084 IMGP5085 IMGP5086

.... sympa non?

... comment ça vous n'avez pas vu de livre????

... AH oui ... il est là: IMGP5080... (un parfum d'enfance que j'aime beaucoup... à broder)

Et tout cela est arrivé dans une boite IMGP5079 qui a vite trouvé une nouvelle utilité car j'y range les coupons pour le Bai Jia Bei !

Merci Merci Merci Pruline... c'est vraiment trop cool les trocs avec toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop le tissu laine bouillie ! Je ne connaissais pas, c'est superbe !!!
P
Ravie que cela t'ai plu ! moi j suis ravie du tissu et du biais. trop beau !
F
Super échange, bravo les filles!
S
Chouette troc!! J'adore la petite souris ;o)
A
Un beau troc pour toi!!!
Publicité