Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
20 octobre 2008

Bai Jia Bei - le premier coupon

Je me devais de montrer l'exemple n'est-ce pas?
Alors j'ai farfouillé dans mes tissus ce week-end afin de dénicher celui qui me correspondrait... mais mon idée était en fait déjà fixée.

Voici donc celui que j'ai choisi pour commencer la série et ouvrir l'album!

001_Damocamelia

en espérant qu'il trouvera sa place dans l'ouvrage final.

Pour celles qui découvrent le projet, tout est expliqué là.

Bonne semaine à Chacun, Chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa comm idée !<br /> Je vais regarder si j'ai quelque chose dans ces teintes!<br /> Merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
S
je me ferai un plaisir de participer<br /> j'en fait 1 aussi pour notre fille maya de chine<br /> pour tout échange nous contacter:<br /> herve.genilloux@wanadoo.fr<br /> merci; a bientot
S
je me ferai un plaisir de participer<br /> j'en fait 1 aussi pour notre fille maya de chine<br /> pour tout échange nous contacter:<br /> herve.genilloux@wanadoo.fr<br /> merci; a bientot
P
PS: j'aime bien les nouvelles couleurs de ton blog...........
P
Apres avoir lu l'histoire du Bai Jia Bei je trouve que c'est une tres belle idee et l'ensemble des couleurs que tu as choisi est tres chaud et devrait ravir le coeur de ta chere Meme...bonne journee et big bisous de NZ
Publicité