Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
17 octobre 2008

JDC - quand la persévérance paye

Vraiment... sans que j'en ai pour l'instant fait une religion, ce livre de B.Sears m'a ouvert les yeux sur certaines notions d'équilibre des repas... et sans en avoir l'air, même en n'ayant pas beaucoup mangé à la maison... la balance affiche aujourd'hui un joli 68,9...

Ce n'est pas beaucoup, mais je trouve que cette barre des 70... eh bien cela fait du bien d'être en dessous et j'ai une folle envie d'y rester!
De 200g en 200g, je ne suis pas prête de gagner la récompense, mais en tous cas cela convient à mon organisme!

Alors ce week-end nous sortons au resto avec des amis.. mais ce sera Japonais et pas Savoyard! Na!

Bon vendredi aprèm! et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon Courage Damo !<br /> <br /> ça me fait toujours quelque chose de lire ça!<br /> <br /> Moi aussi qui essaye de perdre quelques kilos superficiels, je te trouve bien courageuse et optimiste !<br /> <br /> tu vaincras ;)<br /> <br /> Bizzz et bon week end !
A
mdrrrrrrrr je fais appel à un graphiste averti pour te faire une tellement jolie bannière que tu la garderas un moment certain XD Ou alors tu fais en sorte qu'on puisse jouer avec les briques ;p<br /> De toute façon c'est pas pour la bannière que je viens, alors je te fais de gros bisous, un merci spécial pour ton com, et t'encourage à continuer avec spears puisque ça paye :)
F
ouah, c'est super ! félicitations :) moi j'ai acheté le bouquin il y a quelques mois, reste "plus" qu'à le lire ;)
S
oh bravo !<br /> moi je peux m'affamer une semaine ( comme là car je sors d'une bronchite) et bien je ne bouge pas du moindre millimètre...<br /> mais bon je sais bien que ce n'est pas la bouffe le pb !<br /> maintenant je crois que c'est tout à fait faisable de ne pas repasser la barre...<br /> <br /> ps : je suis amusée de découvrir de nouvelles couleurs de blogs à chacune de mes visites... par contre cette bannière-là c'est provisoire ? je la trouve un peu tristounette...
K
jolie barette violette a trouvé maman d'adoption et te remercie !!!!!!LOL<br /> gros bisous
Publicité