Damocamelia & Violaine présentent

leurs deux mains gauches, leur cervelle de poisson rouge...


Commentaires

    Tiens bon, c'est normal que tu ais des moment ou tu en ais marre et puis avec ce temps ce n'est pas facile de se motiver.
    j'aime beaucoup ton blog avec sa nouvelle allure

    Posté par Emmy, 03 octobre 2008 à 09:27
  • Courage! pense à tous les efforts que tu as fait, c'est dommage de s'arrêter en si bon chemin... mais si vraiment t'en as marre, c'est vrai que c'est pas la peine de t'acharner. Il ne faut pas te pourrir la vie, non plus, c'est pas le but...bises!

    Posté par flordecactus, 03 octobre 2008 à 09:27
  • ah mais c'est vrai, ton blog a changé de look aussi...sobre, élégant, ça l'fait bien!

    Posté par flordecactus, 03 octobre 2008 à 09:28
  • résistes!!! je sais que ce temps de merde nous incite plus à manger des plats en sauce, des soupes onctueuses etautres douceurs sucrées accompagnant le thé de 17h....Sous la couette!!
    Pas moyen!
    On est plus à l'ère préhistorique! On a plus besoin de stocker en prévision de l'hiver!! On a des pulls et la fée electricité pour avoir plus chaud !

    Posté par tichat, 03 octobre 2008 à 09:30
  • plein de gross bisouss pour t'encourager , je sais que c'est facile de dire "ne lache pas "( je suis passée par là )!!!!!!! tu es êut-être en période de stagnation !!!
    bisoussss
    cagouille

    Posté par cagouille, 03 octobre 2008 à 09:33
  • hop hop hop c'est quoi cette petite baisse de moral ???? pas quetion ma bichette on prend le taureau par les cornes !!!
    tu sais quoi ?? je t'autorise un week-end détente sans penser poids et lundi ....au boulot ....
    je t'ai dit la semaine dernière qu'il était normal de faire des paliers alors tu dois garder le moral tout est normal !! j'ai perdu plus de 40 kilos je suis passée de la taille 50 à la taille 40 en deux ans donc je sais de quoi je parle non ??
    gros bisous d'encouragements

    Posté par kiki, 03 octobre 2008 à 09:33
  • Courage!!! Je sais que c'est dur!! Les périodes de transition sont mortelle mais tiens bon!!!

    Posté par annacarambole, 03 octobre 2008 à 09:57
  • L'automne avec sa morosité ambiante ne donne pas envie de se priver, pour t'aider cherche des recettes succulentes mais plus légères, tiens bon!

    Posté par Lorence, 03 octobre 2008 à 09:58
  • C'est normal de passer par des paliers, ça fait partie du "jeu". Ne te décourage surtout pas, ça vaut le coup !! je viens de recommencer WW lundi, si tu veux on s'encouragera toutes les
    Bizzz

    Posté par Delphine, 03 octobre 2008 à 10:09
  • Allez courage !! on te soutient moralement !! Quand on entreprend un régime, il y a des hauts et des bas, des périodes d'euphorie devant sa balance quand l'aiguille baisse et aussi des fois où on a envie de la balancer notre balance car ça stagne trop Bisous

    Posté par MissKa, 03 octobre 2008 à 10:47
  • pff suis comme toi je desespere... je ne peux te dire que courage, continue tes efforts, quand on regarde ilaria on voit que ca finit par payer.. gros bisous

    Posté par bizmou, 03 octobre 2008 à 11:18
  • Je te comprends car j'avais perdu du poides et ça fait 6 jours que je remange mal car j'ai trop faim donc j'ai reris du poids !!!Alors Courages ...Ne fais pas comme moi...Je n'arrive pas à me reprendre en main !!!La galère !!!! Persévères !!!!

    Posté par angélique, 03 octobre 2008 à 12:26
  • rooooo courage Violaine, il y a des periodes de merde comme ca ou tout fout le camp... fais une pause, c'est pas la peine de te stresser... laisse tomber pendant un moment et tu reprendras quand tu t'en sentira capable.
    Bisous

    Posté par ilaria, 03 octobre 2008 à 13:36
  • Il est super joli ton blog, très classe!
    Surtout garde le moral, c'est quand même pas 200 petits grammes qui vont te miner!
    Continue à faire de jolies choses
    bises

    Posté par pomm'rose, 03 octobre 2008 à 14:19
  • alors que je cherchais un tuto de sac je suis tombée sur ton blog et sur ce fameux journal: j'adoore ! d'autant que je connais le problème ! quoique moi j'avais plus de pain sur la planche (15 kg à perdre !) résultat concluant en 9 mois, le plus difficile est de garder le poids tant désiré !!!! malgré les baisses de moral les envies de manger ou plutot de bouffer. garde espoir, et surtout ton humour ! je reviens voir les progrés !!!

    Posté par christèle, 06 octobre 2008 à 22:57

Poster un commentaire