Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
2 octobre 2008

Bienvenue Mina !

Mon amie Cornille a 2 filles...

Ca pourrait commencer comme ça... l'histoire de ce cadeau que je voulais si spécial, que j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre... finalement, je me suis dis qu'il valait quand même mieux qu'elle l'ai avant ses 30 ans...

Voici donc ce qu'elle a reçu...

... pour Mina, un livre en tissu :
IMGP4851 IMGP4852 IMGP4853 IMGP4854 IMGP4855
(son prénom est brodé au point de boulogne avec un fil de soie)

... d'expérience je sais que gérer une grande sœur n'est pas toujours aisé...
... alors pour donner à Line le plaisir de voir Mina couverte de cadeaux...
une serviette prune avec la même fleur en Liberty...
IMGP4858 IMGP4859
et des barrettes en crochet
IMGP4857

L'ensemble à l'air d'avoir plu à toute la famille.
A présent il me tarde de tenir la jolie poupette dans mes bras pour lui souhaiter la bienvenue de vive-voix !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est adorable ce livre !! super joli.
L
Super j'aime beaucoup la poire en éponge !
C
Le petit livre en tissu est superbe, je reste sans voix!!!
O
très mimis ces cadeaux !<br /> ta nouvelle déco est sympa ! manque peut-être une fleur sur ta bannière...
T
waouuuuuuuuuuuuuuuu! très classe ton new chez toi!!!!
Publicité