Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
29 septembre 2008

Piticadeau - grille à broder

Juste pour vous montrer à quoi je m'amuse ces derniers temps... alors que j'ai 100millions d'autre choses à faire...

coeur_fleurette_grillecoeur_fleurette_l_gende

Je l'ai appelé "Cœur en Fleurettes" parce que j'étais trèèèèèèèèèèèèèèès peu inspirée!!
Mais si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneuse !

To do List:
- cadeaux pour jeu du 1er août! (Caloue, Ninis)
- Cadeau Cayena (en cours)
- Cadeau Froufrou et Capucine
- Troc Créasof
- Marché de Noël école
- Cadeaux Copinettes
... j'oublie encore quelque chose!?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli ce coeur .<br /> <br /> Quel liste de ministre . Que de travail en perspectives .<br /> <br /> Bon courage .<br /> <br /> A bientot
T
waouuuuuuuuuuuuuu y'en a une autre!!! d'autres encore???? que j'aurai loupées????
P
C'est joli comme motif,l'as tu realise sur le tissu avant de faire la grille ou vice-versa??
C
Elle est adorable ta grille "Coeur Lavande" (???)<br /> Bisouxxx
I
coucou me voici fraichement revenue!!!! joli comme tout ce petit coeur!!!!
Publicité