Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
28 septembre 2008

Mon granny sur le départ pour la ronde

Les rondes organisées sur le blog des Grannymaniacs sont à présent sur le point de partir.

Voici ce qui attend impatiemment chez moi d'être expédié la semaine prochaine à Magali13 et me reviendra début janvier :
photos_002
ça c'est la pochette pour que rien ne s'échappe...

et dedans...
photos_003
... fil conducteur et carnet de route...

qui d'autre voudra nous montrer quelque chose???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors moi je suis une vraie spectatrice pour ces 2 rondes . En fait je n'ai pas très bien compris le principe .Donc du coup je n'ai pas osé...
A
Ça fait envie ce qu'on aperçoit :) mais où mènera la ronde ?<br /> gros biz d'alicette :)
C
Une belle aventure qui démarre!!à suivre de près!
N
WAOUH J'AI HÄTE DE VOIR CE QU'IL VA SORTIR DE TOUT CES PETITS TRESORS<br /> BONNE SOIREE<br /> BISES<br /> NINI
D
Ca va être super ça ! Vivement le résultat ;-)
Publicité