Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
26 septembre 2008

Chaine de brodeuses - Merci Valérie et Aurore

La chaine de brodeuses continue...

J'ai reçu encore 2 enveloppes :
la première de Valérie du 42 !!! 2 grilles pour préparer les prochains mois : Halloween et Noel.

photos_004

la seconde de Aurore (je ne sais elle a un blog!?) : de fabuleux supports à broder, en lin ... une bande avec des poissons, un petit tablier et un rond de serviette!

photos_005

Merci à vous 2 et à celles qui vous ont envoyé chez moi! (AnneVal et Linda)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eubh le tablier au fait elle m'a dit que c'est pour faire une déco de bouteille de vin ;-)
A
C'est aurelle : http://aurelle.over-blog.com ;-)<br /> <br /> moi j'ai rien reçu alors qu'aurore à qui j'avais transmis et a fait suivre a reçu un truc bizarre non? y en a qui font suivre pour les cadeaux mais n'envoient rien ???
L
c'est chouette que ça fonctionne!!
A
Je suis contente de voir que mes p'tits cadeaux te plaisent!<br /> A bientôt, BIZ
S
chouettes les grilles !<br /> je viens également d'en terminer une pour Halloween, mais je ne sais pas quelle déco en faire (elle est assez petite en taille) pour l'hiver je pense que je vais passer au point arrière/tige. j'ai reçu de jolis transferts...
Publicité