Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
25 septembre 2008

Retour de Chine

... un sujet bien de saison, que l'on retrouve sur de nombreux blogs...

Alors comme j'ai travaillé essentiellement sur des chuts ces derniers temps, j'en profite pour vous montrer la somme de mes différentes cueillettes... de vide-greniers en bric-à-brac...

tout d'abord les sacs... 1 ou 2€ pièce... choisis pour leurs... anses, bien sûr!
chine01 chine02 chine03

Un coupon de broderie anglaise :
chine04

de la laine... plein plein... pour un projet de chauffe-épaule que j'ai...
chine05

pour finir une vue groupée: coquetiers, mouchoirs brodés, napperon en X (je cherche encore une idée d'utilisation!), magazines...
chine06
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles trouvailles!
S
tout ça !<br /> et moi qui me croyait fortiche avec mon sac vintage cuir de chez Emmaus...<br /> battue à plates coutures ;p
V
J'achète aussi des tas de trucs moches... pour réutilisation de certains éléments! C'est tellement plus drôle... Et les anses, celles des magasins de loisirs créatifs manquent d'originalité!
C
De très belles trouvailles Trèèèèèèèèèèès raisonables !!! il ne faut pas s'en priver !!<br /> à ce rythme là ta collec va grandir, grandir ....<br /> ;-)
M
ces sacs etaient sans doute tres beaux neufs <br /> avec les anses tu feras du tres beau<br /> bonne soirée
Publicité