Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
24 septembre 2008

Troc avec Nico

Il y a longtemps déjà que nous avons topé-là pour ce troc : un minou amigurumi contre une broderie...

Voici ce que Nico a enfin reçu et aussitôt encadré (euh... crédit photo Nico bien-sûr):
lutin_pipe
le fameux Lutin à la Pipe de Nimüe... que j'ai eu tant de plaisir à broder

... une sacrée broderie me direz-vous.. oui... mais en échange je n'ai pas eu 1, mais une bande de straycats :
(euh... crédit photo Nico là aussi)
cral_alleycat

Ils sont choux non???
Ils n'ont pas encore trouvé place chez moi car la déco est éphémère...  mais je les aime déjà!!

Merci Nico pour ce super troc!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ce lutin qui fume la pipe!!!<br /> tu as encore la grille?
C
ta broderie est largement à la hauteur de ces magnifiques chatons !! superbe !! Et si le troc redevenait monnaie du quotidien ?? c'est drolement chouette en tous cas, moi aussi je troque souvent ......
M
ils sont trop chou et la broderie est magnifique, j'avais aussi louché dessus mais trop d'en cours, je ne veux rien acheter avant d'avoir fini, bises
M
un joli troc, ces chatons sont tout a fait trognons, mais je trouve que tu te répète un peu au niveau de tes thème de déco ! Chat t'arrive de changer ? (LOL)<br /> Bises
L
Très rigolo ces chats et toniques en plus.
Publicité