Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
19 septembre 2008

Echange hornbook

Je vous avais montré en août celui que j'avais fait pour Cayena...

L'envoi était pour début septembre... c'est donc mercredi que j'ai reçu celui que Lyly a confectionné pour moi :

HB_Lyly

Elle a créé la grille tout spécialement pour satisfaire mon goût pour les boules de poils !!!

Merci beaucoup Lyly... je suis vraiment sous le charme!

To do List:
- cadeaux pour jeu du 1er août! (Caloue, Ninis)
- cadeau Mina
(commencé !)
- Cadeau Misstitch
- Cadeau Cayena
- Cadeau Froufrou et Capucine
- Cadeaux Copinettes
... j'oublie encore quelque chose!?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'avais jamais vu ça ! c'est original !!!
A
Très joli en effet....
A
c'est joli mais ça sert à quoi???
L
elle a bien diminué ta liste ;-))
A
ah oui, superbe :) Pis en même temps je viens de trouver mon idée pour ta bidouille :)<br /> gros biz d'alicette :)
Publicité