Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
14 septembre 2008

Merci Laurette !!!!

Laurette est une chipie !
J'avais vu un joli ensemble sur son blog... je l'avais complimentée... elle avait bien rebondi sur ma réaction en me posant 2 ou 3 questions mais je ne me doutais de rien.

Je vous ai déjà parlé de la Chaine de Brodeuses ... eh bien j'ai reçu vendredi un super-colis-de-la-mort-qui-tue-de-la-chaine-des-brodeuses-qui-n'a-rien-à-voir-avec-la-broderie-mais-que-c'est-bien- mieux-comme-ça-passque-j'adooooooooooooooooooooooooore!!!

IMGP4671

IMGP4674

Je suis vraiment aux anges!!
Merci beaucoup Laurette tu es une fée aux doigts en or!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment très beau cet ensemble !
A
super joli et surtout carrément original !!!
L
hello miss, me voici de retour parmis vous !!! et oui les vacances sont terminées... snif, snif. je refais donc le tour de mes blogs préférés et découvre tes derniers messages et notament celui là avec ce superbe collier ! le tissu utilisé est superbe.... bizz et bonne fin de semaine à toi.
C
trop canon
N
très joli collier qui aura l'avantage de s'assortir à beaucoup de tenues puisque lui même est très riches en couleurs<br /> bravo<br /> bise<br /> Nino
Publicité