Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
12 septembre 2008

Bourse pour Casa

Le 10 c'était l'anniversaire de la gentille Casa Dolce Casa...

Voici ce qu'elle a reçu de ma part:
casa03

un sac à main bourse noir et rouge.
L'arrière est uni à l'exception du passant:
casa02 casa01

Pas du tout assorti mais complément qui peut s'avérer utile, il y avait aussi dans l'enveloppe un petit carnet à pois:
carnetC

Je suis heureuse si j'ai un peu contribuer à ce qu'elle ait un joli anniversaire!!!

Bon week-end!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu l'as fort joliement gâté, bravo à toi et une pointe d'envie pour elle lol<br /> biz d'alicette :)
L
vite fait bien fait ;-))))
P
Oh... tu l'as joliment gâté avec ce bel ensemble aux chouettes couleurs !<br /> <br /> Et ton entretien ???<br /> <br /> Bises et bon week-end
L
J'aime beaucoup le petit carnet et des couleurs de chocolat !!
O
magnifique!!!!!
Publicité