Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
8 septembre 2008

Tags et récompenses

Je suis hypra à la bourre de ce côté là... il faut dire que certains sont arrivés pendant mes vacances... alors comme d'autres je vais faire d'une pierre 4 coups...

- Caloue m'a taggée :
  Donc je rappelle les règles :
  1) prendre le livre le plus proche.
  2) ouvrir à la page 123 et poster la 5ème phrase.
  3) poster les 3 phrases suivantes.
  4) Taguer 5 autres blogueurs (indiquer sur son blog qui, avec lien, et les prévenir sur leur blog)

  Alors.........
  1) Le livre le plus proche  : "Pierre Sacrée" un thriller de Clive Cussler et Craig Dirgo

  2) La 5ème phrase de la page 123
Ackermann était étendu sur la table d'examen, recouvert de couvertures chauffantes..
 
  3)
Poster les 3 phrases suivantes
- Il a essayé de parler, dit Huxley. J'ai tout noté, mais c'était inintelligible jusqu'à il y a quelques minutes.
- Et ensuite?
 
4) Tagger 5 autres bloggeurs
     
 

- La Maison du Bonheur m'a taggée

1. Un des trucs les plus fous de ma jeunesse.

être partie 10 jours seule en Angleterre, avec un billet "Eurorail" et un abonnement aux Auberges de Jeunesse en poche.
Je n'y ai heureusement fait que des belles rencontres et ce fut une bonne manière de me remettre certaines idées en place.

2.Que ferais-je si je gagnais 75 millions d'euros

Je ferais construire la maison de nos rêves.
Je tâcherai de réaliser un des rêves de mes parents et de mes beaux-parents.

3. Ma plus grande honte

Je ne m'en souviens pas, cela ne devait pas être bien grave

4. Quoi et quand mon dernier gros mot

Je ne m'en souviens pas. Je n'ai pas peur des gros mots mais j'évite d'en user devant mes enfants.

5. Quoi et quand ma dernière colère

Hier. Nous organisions une fête avec une grande partie de nos amis proches. Et l'un d'entre eux, l'un des plus proches de mon DH, qui devait venir avec sa fille, nous a prévenu à 11h30 qu'il venait d'inviter une copine de sa fille et qu'il ne viendrait donc pas! La déception et la tristesse sur le visage de mon homme m'a vraiment mise en colère contre ce goujat!

6. Quoi et quand ma dernière émotion positive

Lorsque mon homme m'a annoncé qu'il avait décroché son futur job.

7.Quoi et quand ma dernière bonne résolution

Ayant arrêté de fumer depuis 1 an et demi... j'essaye à présent de perdre quelques bourrelets superflus.

Pour l'ensemble de ces taggs : Liliberzet, Bizmou, L'Ile aux lucioles, Par ici ou par là, Alicette & Co

- Frisette m'a décerné le "Prix Frisette" :

- Miaou m'a décerné le 28016278_p

Alors je vais mettre aussi quelques blogs à l'honneur, vu que le Salon Gueules de Miels est le week-end prochain... se sont des blogs de "faiseuses d'ours" :

- Loursélie
- Cousu Cousin
- Grognassou et Compagnie
- L'armoire aux Nounours
- Rainymoon
- Pikininiz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations pour les awards !<br /> <br /> euh... j'ai fait des trucs bien plus fous que toi ! hihi !!!
P
Merci beaucoup!! je suis tres flattee car je ne suis qu'une amatrice dans ce domaine...Big bisous de NZ
A
Merci de penser à moi, ouf j'en ai déjà fait un de tag. Dommage que je n'ai pas le temps d'aller visiter chacune de tes récompensées, je connais le blog de rainymoon dont je trouve le travail fabuleux !<br /> gros biz d'alicete :)
L
Merci pour le petit clin d'oeil, très gentil à toi ! Bisous Elisabeth
M
Merci pour cet honneur. Je serai dimanche avec les autres mais en visiteuse encore .
Publicité