Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
6 septembre 2008

Crochet de vacances - #1

Ouf je prends un peu de temps pour trier mes quelques photos de vacances...
Voici donc le premier objet en crochet que j'ai réalisé en arrivant là bas:

poubafils01

vous l'avez trouvé... ? alors zoom :

poubafils02

oups... non non... ce n'est pas un cache-pot...

poubafils03

Vous savez ce que c'est?

En fait j'ai piqué l'idée à Mamyguette qui en avait un exemplaire beaucoup plus réussi sur sa table lors de ma visite chez elle...

J'appelle ça une "Poubafils"... une poubelle-à-fils quoi!
Et j'ai trouvé cela très très pratique pour ne pas mettre des bouts de coton un peu partout au fur et à mesure de mes ouvrages de vacances... et cela peut trainer sur le coin d'une table de salon sans paraitre trop déplacé!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis impressionnée de voir tes progrès au crochet! et en plus tu as beaucoup de gout,bravo!
I
du plus bel effet!!!
N
Elle est très jolie ta corbeille. Ca peut également servir de joli fourre-tout très décoratif.
C
Mais c'est génial comme idée!!!!!! et bravo , tu maitrises bien le crochet, dis moi, l'air Corse t as plus qu'aidée , avoue...........!!!
C
je n'en reviens pas, tu es passée maitre dans l'art du crochet!!!!bravo ;)
Publicité