Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
5 septembre 2008

JDC - pour lui aussi c'est la rentrée !

La grande cheffe-dark-vadorienne m'a rappelé à l'ordre... voici donc mon rapport heb-dromadaire!

C'est pas pour me donner des excuses mais il faut quand même préciser que je ne suis rentrée de vacances que dimanche dernier... je n'ai donc pas encore repris les choses en main!

Je n'ai pas toutes les mesures, mais pour ce qui est du poids je suis à 70,1kg ...
Soit -1,5kg par rapport au démarrage, mais +2,1kg par rapport à la dernière mesure d'avant les vacances!!!

Donc c'est promis, à partir de lundi je refais plus attention... et je vais lire le livre conseillé par la Cheffe!

Courage les zotres copines... on va l'avoir à l'usure cette fichue masse graisseuse!!!   


To do List:
- Troc Isaquarel (je suis en veille permanente)
 - Finition broderie Bizmou (j'ai l'idée)
- cadeaux pour jeu du 1er août!
- cadeau Mina
(j'ai l'idée)
- cadeau Casa
- cadeau Froufrou et Capucine

- housse de planche à repasser
- tuto sac 22 carrés

- Cadeaux Copinettes
... j'oublie encore quelque chose!?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette année, j'ai emmené mon pèse personne en vacances car l'année dernière, je m'étais fait avoir. Je pensais manger allégé en ne prenant que des salades et ma glace du soir. Eh bien : malgré tout j'avais pris 3 kg (grr).Devais y avoir un mauvais calcul quelque part<br /> Là, j'essaie de perdre en grignotant moins, surtout en mangeant moins de chocolat car c'est lui le coupable -hihihi-<br /> <br /> Moi aussi, je suis sûre que tu vas y arriver<br /> gros bisou d'encouragement<br /> Nino
C
sacré programme !!!
G
Merci Camélia et bon week-end à toi aussi...j'espère que tes puces ont bien repris le chemin de l'école et que tout s'est bien passé...<br /> Gros bisous et à bientôt sur la toile !!
A
Dur dur tous ces Kilos surtout lorsque l'on vit avec un maigre qui avale tout ce qu'il veut. <br /> Je n'ose même plus faire une liste des bricole à faire.
H
coucou , je viens donc voir ton blog ....beh moi aussi , tu vois je veux perdre du poids, pour ma santé , bof , c'est déjà un peu plus frsutrant , mais de toute façon , mon médecin veut que je maigrisse ...tiens toi bien !! sans régime , sous peine de soucis ..Ils sont fous , ils sont fous ..mais j'y arrive , c'est ça le pire , et oui , je le dis haut et fort pour toutes celles qui sont en overdose de grayou ..ON PEUT MINCIR EN NE FAISANT AUCUN REGIME !!!!! - 4.50 kg depuis fin juin ..je prends mon temps ..mais ça marche !<br /> bon courage pour la suite ...Et merci pour ton inscription chez moi.
Publicité