Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
4 septembre 2008

SAL : en septembre ...range ta chambre ! - 1ère consigne

MissFil avait promis... MissFil tient sa parole : septembre étant un mois de 30 jours, elle organise un SAL.

Voici donc, à la veille de la deuxième étape... je rend ma copie... les étagères de ma chambre sont installées!

SAL_RTC_00
Toile "Rêve de Couleurs" colori Cannelle
Fil "Tara juin08.1"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce sal ! Bises.
C
Dommage ce ne sera pas encore pr cette fois !!! ça fait un moment que je reluque vos petites broderie "sal", mais bon la it's not possible...entre les résultats du défi, et mon expo et le boulot !!! bon ce sera pour la prochaine fois !!! cousu cousin
L
voila encore un mot qui manque à ma culture blogesque! que signifi sal?
T
rho le pied! un de mes fils!bisousssssssssss*****************
A
Une bien belle couleur qui évoque l'automne, j'ai rendu aussi ma copie, il me tarde déjà la suite :)<br /> biz d'alicette :)
Publicité