Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
3 septembre 2008

Pour un sac ... Echange de carrés

Je suis en train de préparer un tuto en couleurs et en photos pour le sac 22-carrés de Facile Cécile...

Je le fait en rouge... avec des carrés de 10x10cm...

M'est alors venu l'envie d'en faire un en bleu et lin... mais je n'ai pas tous les tissus qu'il me faut... et je me suis dit que certaines d'entre vous en auraient peut-être...
Et puis certaines d'entre vous ont peut-être le projet de faire ce sac sans avoir tous les tissus nécessaires... (+/- 6 tissus, 3 ou 4 carrés de chaque)...

Pour finir, m'est venue l'idée de vous proposer un échange de carrés!!!
... avec 2 possibilités :

echange01- vous n'avez pas de projet couleur précis... l'échange se fera sur 4 carrés d'un même tissu... l'inscrite A envoyant à l'inscrite B qui enverra à l'inscrite C.... Les inscriptions se font , en mettant "Échange Carrés" dans le titre du mail.

banni_re02- vous avez un projet précis... j'ouvre un blog collectif - une "Bourse au Carrés"- dans lequel chacune peut proposer ce qu'elle a à échanger et demander précisément ce qu'elle recherche... Les échanges pourront ensuite se faire sur les termes définis entre les troqueuses!!... Les inscriptions se font , en mettant "Bourse aux Carrés" dans le titre du mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'idée me plait je vais relire pour bien comprendre mais c sur je participe !!
M
j'ai ce tuto sous le coude, mais je finis d'abord mes tricots en cours!<br /> <br /> tes idées me plaisent bien, heureusement car tu en as pleins..... car moi non, surtout que je n'ose pas ! <br /> <br /> bon bref, je réflêchis à l'option ! je te mail
A
C'est vraiment une idée géniale et j'espère qu'elle durera dans le temps, car là je suis en mode, trop de trucs à faire et plus du tout assez de temps :/ Je me sens débordée et je déborde sur le temps imparti au lutin et au crapaud ...Je vais freiner doucement, et j'espère que les carrés m'attendront :)<br /> biz d'alicette :)
T
...que des carrés Hermès moi Mâdame !!! :-)<br /> Bien sûr je plaisante !!!
F
Super idée! mais j'en ai déjà réalisé deux, dont un pour un échange, et je crois que j'ai ma dose avec le 22 carrés... j'aime bien changer souvent de formes. Mais je pense que tu vas remporter un franc succès...bises!
Publicité