Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
2 septembre 2008

Ma rentrée

Un "marronnier" comme on dit dans le milieu journalistique... un sujet saisonnier revenant tous les ans!

Alors comme tous les ans j'ai pris mes puces en photo au moment de partir à l'école en ce premier jour....

IMGP4478

... et de fait vous ne voyez pas les quelques larmes versées par la petite MissOcamélias au moment de mettre le cartable sur son dos!!!!

Dans presque 1 heure je les récupère et il faudra doser le temps de parole de chacune pour avoir le récit de cette fabuleuse journée!

Et chez vous? ça c'est bien passé?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La rentrée s'est bien faite, mais un chamboulement quand même, surtout pour la grande qui a carrément pris sa valise. Mais c'est le cours normal de la vie et un jour, les enfants prennent leur envol. C'est bien ça aussi que nous leur apprenons : gagner leur indépendance<br /> Gros bisou<br /> Nino
M
chez nous. La mini-souris est contente de son école et est revenue pleine de boue parce qu'elle nous l'a dit " A l'école, j'ai joué !"... Elle a des copines et des grandes copines puis "j'ai mangé du melon et j'ai lavé les verres", trop bien ! Elle y est retournée ce matin avec son cartable (ROSE !). Bises à toi et tes filles. J'espère qu'on se fera une autre rencontre Teatime ;-)
B
alors la petite est-elle moins anxieuse après ces quelques jours???en tout cas, elles etaient bien jolies avec leurs cartables tous neufs!!!bisous miss
M
Bisous ,et bonne rentrée à tes filles <br /> bonne soirée
A
Pauvre tite puce :/ Ici c'était aujourd'hui en 4ème et juste la matinée, no soucy juste la liste et les commentaires qui l'accomapgnent des profs de cette année et un planning très chargé avec les options !<br /> biz d'alicette :)
Publicité