Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
2 septembre 2008

Fonelle d'or... trooooooooop fière!

J'ai récemment rejoins la horde... en fait... juste le jour ou Elle partait en vacances (grrrrrr)

Elle est rentrée ...

mais qui est-Elle??? Mais Fonelle bien sûr!!! Celle qui nous raconte sa vraie vie !

Alors à son retour de vacances, le 29 août, je suis tout naturellement retournée chez elle... pi j'ai laissé un petit commentaire... juste pour dire coucou et que j'avais lu ses bouquins en vacances... et là ... KABOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma Namie (à qui je dédie cette distinction prestigieuse) me harcèle toute la journée d'hier au téléphone (mais j'ai pas entendu le téléphone sonner!!!)... et m'annonce ce matin que j'ai reçu...

Le Fonelle d'Or!

Je devais vous montrer une photo de mes filles avec leurs gros cartables... mais ce sera pour plus tard passque là il y avait urgence de frimage.... Yeeeehhaaaaaaaaaaa !!!

Merci Fonelle!
Merci Technicolaure!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waow mazette ! Rien que ca !<br /> <br /> biz<br /> la cigale enchantée
P
C'est genial , felicitations ...!...
I
lol pas tout compris (euh !!! ben quoi faut dire que ton message est un peu 'cripté' quand même) sauf que je viens d'aller sur son site et sur la vidéo qu'elle propose alors là je me dis qu'elle ressemble tout craché tout sosie à une ancienne copine...;o)))))
D
hihihihi félicitations ;-)
F
Génial! mais euh... c'est qui fonelle??????? je suis allée voir son blog, mais j'ai rien compris, à part qu'elle parle de fringues...
Publicité