Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
2 septembre 2008

Broderies de vacances - Lutin Nimüe

Un projet commencé depuis quelques mois, pour un troc avec Nico...

Il a pris beaucoup de place dans mes vacances car j'ai envie de le terminer.
... et en plus c'est très agréable à broder malgré le nombre de couleurs proches et par petites touches!

lutin2

Avant les vacances j'en étais là : pipe02

Il me reste donc le mollet et le pied + le bout des ailes + toutes les perles + les points arrière sur le lutin (la pipe est faite!)

Bonne rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore Nimue et je viens d'ailleurs de m'offrir les dernières grilles sorties<br /> amitiés
P
trés joli
P
très joli modèle!!
A
Encore du point de croix bien long et bien beau, je sais pas comment vous faites pour en voir le bout !!!<br /> biz d'alicette :)
A
très jolie broderie, bonne rentrée!
Publicité