Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
26 août 2008

Troc avec 1 blog 2 filles

Elle proposait une Badge It (et vous me narguez depuis si longtemps avec vos zoli badges!!!)
Elle avait flashé sur certaines mini-créas faite lors de trocs ou surpraïz...

Alors je lui ai envoyé ceci
IMGP4082

une Pucca-broche (en laine feutrée), un noisette-porteclés  (en laine feutrée), un ziboux-broche (en feutrine)
et un fleur-marktapage (au crochet)!

Quant à elle, elle m'a glissé un de ses super colliers dans le colis... aussitôt déballé aussitôt adopté!!!

IMGP4138
(je vous épargne une photo de quand je l'ai mis mais que j'étais encore en pyjama!!!)

Merci pour ce troc!
I gotta badge-it badge-it, I gotta badge-it badge-it, yeahhhhhhhhhhhhh!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouuuuaaa tu m'étonnes qu'elle craque pour les minis créa ! elle est pas la seule ^^
F
excellent cet échange, j'adore ton marque-page ... moi j'ai un souci de recharges, je n'en trouve plus sniffff !!!
P
Le collier que tu as recu est superbe et original!!! des echanges bien sympathiques...et j'ai bien aime aussi ta realisation de la cosse de petit pois,pourquoi pas une serie de broche "potagere"??Bon week-end et big bisous de NZ
M
Passe un bon week-end <br /> bisou
F
...collier! je t'ai décerné "le prix Frisette" sur mon blog!
Publicité