Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
23 août 2008

Les petits pois sont...

... vert évidemment!!!

D'après le tuto de Lila Fanfreluche que je ne rêvais même pas de réaliser à l'époque... j'ai fait ma première cosse...

cosse01 cosse02

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire... mais j'ai beaucoup aimé la réaliser et il y en aura probablement d'autres!!!
Merci M'dame pour ce super tuto et cette idée magnifique!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mignon!!
N
oh ils sont trop mignons! dommage que je ne sache pas faire de crocher :-(
M
je voulais me lancer et en faire un...C'est vraiment sympa ! je vois bien ça en broche ou en déco sur une petite assiette de dinette ?
L
Excellent !! Bravo, c'est très mimi<br /> une broche peut-être ??
H
moi qui croyais que les petits pois sont ... rouges ... ben presque hein !! ;) <br /> ben pour une débutante, tu me f'ras signe, hein ?? ;)))<br /> <br /> gros bisous, hélène
Publicité