Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
22 août 2008

Colis final pour L'Ile aux Lucioles

Et voilà!
C'est fini!
Blue et moi avions prévu 3 échanges de colis... les derniers sont arrivés à destination!
Je vous avais montré son envoi ici... voici ce qu'elle a reçu:

28576298_p
un coupon poilu et un madras.

IMGP3949 un collier rien que pour elle.
IMGP3950 une cigale pour y glisser ce qu'elle voudra
IMGP3951 du lin et des fils teintouillés-maison
28575911_p un marque-page au crochet à glisser dans le livre qu'elle m'a emprunté.
ENFDD0002 le feu tricolore pour son fiston
ainsi que mon premier Elsie IMGP3952 IMGP3953
(ici porté par MissOcamelia... qui m'en a commandé un bien entendu !!!!!)

Merci encore Blue pour ces échanges... beaucoup de stress parfois mais beaucoup de plaisir quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien ! pleins pleins de joulies choses ici !<br /> c'est tres beau <br /> a bientot
M
Tout est super joli !! Blue a une chance folle !<br /> Bravo Damocamelia !
T
oh my god! comme tu l'as pourrie-gâtée!!!!!!!!!!!c'est ENoRME!superbe! je fonds pour le feu tricolore!bravooooooooooooooooooooooo
T
oh my god! comme tu l'as pourrie-gâtée!!!!!!!!!!!c'est ENoRME!superbe! je fonds pour le feu tricolore!bravooooooooooooooooooooooo
B
vi c'était trop bien cette série d'échanges !<br /> dommage je vais avoir beaucoup moins de temps pour en faire maintenant (reprise du boulot à 100% grrrr....)
Publicité