Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
14 août 2008

Troc avec Louléa

Louléa proposait au troc des tissus bien sympa...
alors je n'ai bien sûr pas résisté!!... pi j'en ai profité pour lui envoyer des petits cadeaux prévus pour elle et ses filles depuis un moment.

j'ai donc reçu des tissus vintage

IMGP3881

et un grigri surprise IMGP3880

Merci M'dame!!!!

De son côté, elle a pioché des lainages dans mon album de troc... loulea01
Elle souhaitait également un peu de toile cirée (avant que sa NSP ne lui en envoie une cargaison) IMGP3839

... et des fleurettes au crochet (que j'ai glissé dans une troussette pour ne pas qu'elles se perdent) loulea01  (j'ai laissé les fils ne sachant ce qu'elle voudrait en faire)

Ensuite...Pour Louléa: loulea02 un kit home-made pour faire un collier

Pour sa grande : ACCBC0054 un de mes colliers sur lequel elle avait craqué.

Pour sa petite :  deux boites en tissu (1 petite loulea01et une minimini)

J'ai apprécié de pouvoir enfin te gâter... Merci beaucoup pour ce troc!!!!

To do List:
- Troc Isaquarel (je suis en veille permanente)
 - Finition broderie Bizmou (j'ai l'idée)
- cadeaux pour jeu du 1er août!
- cadeau Mina
(j'ai l'idée)
- housse de planche à repasser
- tuto sac 22 carrés

- Cadeaux Copinettes
... j'oublie encore quelque chose!?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bé! quel troc!!!!!!!!!!!!!!wa a a ou!!!!!!!!!!!!!!!O_O!!!!!!!!!!!!!!!!tu ne bulles pas toi!lol!
B
un bien bel échange !!!
V
un questionnaire à pondre ;)
H
très très généreux ce troc, comme toujours !!! trop mimis les tites souris !!!! :)))<br /> et quelle bonne idée que ce kit home made !!! ;)
C
Un ptit coucou en passant car demain je prends la route pour une halte en Corrèze avant l'arrivée dans le Cantal! Je te souhaite de bonnes vacances!!Profites en bien & REPOSES-TOI!!!!!!!!<br /> Gros gros bisous ;)
Publicité