Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 août 2008

Et... mon sac de plage!

D'après l'excellent tutoriel du Grand Cabas de La Ronde des sacs... j'ai réalisé hier matin mon sac de plage :

Photo_006 Photo_007

Le tissu principal est rouge, la doublure en vichy orange, et le fond en toile cirée (comme ça la plage pourra être humide ce ne sera pas grave!!!)...

J'ai cousu de gros boutons aux 4 coins du fond pour qu'il résiste mieux au rythme que je vais lui faire subir!
  Photo_008

Merci Stéphanie pour ce tuto très clair... je suis impatiente d'étrenner mon nouveau cabas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
à mon tour de laisser un message sur votre blog : eh bien, vous n'avez rien à m'envier! vous êtes très douée!! j'aime particulièrement ce sac...<br /> Bonne continuation et pourquoi pas à très bientôt pour un troc de tissus car bien évidemment j'en ai des tonnes!<br /> Nadège
A
Un sac de plage pour des vacances imminentes, lol tu es prête apparemment, sac à ouvrage, sac pour la balade en bord de plage ( le joli crocheté ) et sac de plage :) Tu oublierais pas un sac à sacs ? mdrrr<br /> bien réussi celui là en tout cas :)<br /> biz d'alicette :)
A
Il est super sympa. Bisous. Chantal
L
J'suis vraiment impressioné par tes oeuvres. C'est super joli ! De superbes idées dans tes créations, de belles façons de "recycler", du vrai beau boulot. Bravo
C
Rolala c'est génial cette idée de boutons !!!
Publicité