Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
12 août 2008

Mon sac à ouvrages

Vous avez vu mes livres...
Mais je pars aussi en vacances avec de quoi occuper mes mains...

... je me suis donc préparé un sac à ouvrage joli-rien-que-pour-moi...

sacaouvrage

Et dedans, j'y ai glissé...

D'un côté de quoi broder (notamment le Lutin à la Pipe de Nimüe)...
De l'autre côté de quoi crocheter...

Théoriquement, je devrais vous inonder de photos de ce que j'ai réalisé.... mais à mon retour ! ;o)   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce tissu et ton sac est joliment réussi
O
moi aussi j'avais préparé mon sac, avait la belle trousse de brodeuse que ta soeur m'a faite, mais je n'ai pas été très productive ! <br /> profite bien de tes vacances !
I
très zouli sac...mon lutin est resté en plan!!!lol
M
Bonne lecture, bonne bidouille et super bonnes vacances!<br /> <br /> Bizzronrons de Miaou
V
très joli, parade le bien avec un badge c moi qui l'ai fait, on c jamais ;)<br /> bonne vacance productive alors :)
Publicité