Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
11 août 2008

Petite couture, grands projets

Je vous en parlais au mois de mai...

Pour rappel, il s'agit de donner une seconde vie à un vieil objet en créant autre chose sur le thème de la rentrée des classe.
Les objets créés seront vendus la première semaine de septembre au tarif unique de 10€, et l'argent se reversé à l'association SOLEA. 

Un album des créations a été mis sur le blog de Bik-Nok.

Pour ma part je suis partie d'une chemise que Belle-Maman m'avait donné déjà un peu décousue...
(je n'ai plus la photo avant la découpe de la manche gauche!!)

PCGPchemise

Et j'en ai d'abord fait une trousse, en utilisant le volant de la manche manquante :

PCGPtrousse

Puis avec le bas du dos et du tissu à pois, j'ai fait un sac à goûter-doudou-chaussons... :

PCGPsacagouter


J'espère que la vente se passera bien, qu'elle aura un vrai succès...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe cette idée!<br /> bises
P
Sympa ce recyclage et pour une bonne cause alors doublement bravo!!!!
B
bonne idée de recyclage<br /> j'ai un faible pour la trousse ;)
D
Waouh quelle bonne idée, dommage en ce moment je suis en plein déménagement, sans quoi j'y aurai participé.
J
Bravo , quelle belle initiative !
Publicité