Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
10 août 2008

Qui veut se chamailler avec moi?

Vu chez Papouce...
Je n'ai pas tout de suite cliqué... et quand je l'ai fait je me suis laissée prendre au jeu

Je vous présente donc Damocamelia la brute damo

Vous pouvez venir vous confronter à moi dans des combats très gentillets en cliquant sur le lien!!!!
Vous me montrerez vos brutes???
Vous me raconterez si vous me combattez???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça alors! moi aussi je viens de m'inscrire cette semaine!!! hihi!!!!<br /> <br /> www.tilalisora.labrute.fr<br /> www.silas-terros.labrute.fr<br /> www.tao-kalo.labrute.fr<br /> <br /> LOL....Bisous!!!
D
Nan mais c'est dingue !!! Tu m'as mise K.O plus vite que l'éclair sniiif !<br /> Je n'arrive pas à jouer contre toi avec mon perso...c'est possible ou faut en recréer un à chaque fois ? Si j'entre mon nom de catcheuse il ne me reconnait pô...héhé
O
http://oummy.labrute.fr s'est faite ratatinée !
C
moi je joue pas, mais vous pouvez aller écrabouiller mon mari http://pitipapa.labrute.fr !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
MAIS CEST GENIAL CE JEU hihihihi !!!
Publicité