Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
9 août 2008

Hornbook pour Cayena

Sur le forum Contons nos Points, un échange de hornbook s'est organisé avec un envoi prévu début septembre.
Le défi m'a fait de l'oeil et je me suis inscrite.
Partant en vacances fin août, Cayena a déjà reçu le hornbook que je lui ai expédié...

hornbook01

Je vous ai laissé un bout de ma main afin que vous ayez une idée du format!!!
La broderie est une transformation de la grille Swirlygig de Bent Creek... adaptée pour une fan de hiboux et brodée en nain fil sur du lin. Le fil est une de mes teintouilles.

Je crois que ça lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignon, j'avais brodé cette jolie grille aussi pour un échange ;-))
D
Il est ravissant ton hornbook !!!
A
C'est trop joli !!! et tout petit ;p j'adore :)<br /> biz d'alicette :)
F
la forme de ce Hornbook et félicitation pour ta broderie qui est très "chouette" également!
V
c'est magnifique!<br /> <br /> bravo<br /> véro21
Publicité