Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
1 août 2008

Jouons ensemble...

Oyé Oyé

Ententtion, Enttention!!!

Il ne faut pas actualiser la page lorsque vous venez de mettre un commentaire sinon cela le réédite...!!
Pour mettre à jour la page le mieux est de cliquer sur la bannière!!!

Une idée chipée à Véronique Genest, dans son bouquin "Guerre et Poids"....

Principe : trouver des calembours du style :

"Qui mange du chien, chihuahua"....
                    vous avez saisi?

                au cas où je vous en met une autre:
"Qui boit du vin russe, chiroubles"

... c'est bon?...
A qui le tour alors?

Pour vous nous aider : la liste_en_chi de Skiloo

PS : ... une précision... une bande de rigolos rigolards a décidé d'atteindre les 300 commentaires sur cet articles aujourd'hui... alors si vous voulez vous prêter au jeu... pas la peine que je les nomme vous allez vite les repérer...

(et là je me demande pourquoi je n'ai pas accepté l'offre d'ov***blog de me rétribuer avec de la pub!!!)

PPS : ... un petit cadeau surprise home-made au 1er commentaire (Mann)... puis tous les 100 (100è pour Bizmou) (200è pour Caloue) (300è pour Ninis) !!!

PPPS : Pas de Journal de mon Q aujourd'hui... au pesage d'hier j'avais pris 200g!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais vous l'aurez compris, j'ai tout les vices ;p
A
qui sexe, chichi mdrr j'ai du mal moi même à comprendre
A
qui mange, chipote
A
qui fume, chilom
A
Alors là, j'y crois pas, vous jouez pendant que je travaille la journée et quand j'arrive y'a plus rien pour moi !!!!!!!!!!!!! je voulais le 500ième et là que dalle !Je m'insurge contre le racisme, anti travailleuse de journée !!! J'ai pas le courage de tout tout lire mdrrrrrrrrrr j'adore ce challenge malgrè que ... voir le début du post ...<br /> Qui boit, chivas ;p
Publicité