Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
24 juillet 2008

Rappel - 3 rencontres prévues...

Rencontre des Brodeu(r)ses, Couseu(r)ses, Crocheteu(r)ses, Tricoteu(r)ses... du coin !
(invitation détaillée là)

Ce sera :
lundi 28 juillet
mercredi 30 juillet
et lundi 4 août
entre 14h00 et 17h30 (sauf si je vous laisse seuls le temps d'aller récupérer mes miss)

rbe0014

Si ça vous dit de nous rejoindre... laissez moi un commentaire ou envoyez moi un mail

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut miss !<br /> Je ne pourrais malheureusement pas venir vous rejoindre par contre le 20 aout j'organise une journée broderie et papotage (surtout des papotage !!) a la maison. Il y a qq temps tu avait failli venir avec Wanda. Si tu est libre tu est la bienvenue ........
C
Comme j'aimerais venir ..................<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
F
roooo dommage que ce soit si loin...
C
Mais pourquoi faut-il que ce soit tjrs aussi loin !!?
B
dommage c'est trop loin !!!! en tout cas bonne rencontre à toutes et tous.<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Bouti
Publicité