Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
21 juillet 2008

Le feu à ma BAL #7 - Isaquarel

Tout le monde connait Isaquarel, ses talents multiples et particulièrement en matières de tricot et crochet !

Elle a créé une bourse super mimi :
"tricotée en cordonnet viscose bleu nuit avec un point à jours en spirales, le haut est terminé par un tour de trou-trou et un point de picot sert à rabattre les mailles, ce qui produit un très joli effet!
le lien de serrage est crocheté en deux fils: le même fil que la bourse plus un fil métallisé fin turquoise qui en renforce le côté brillant  ...
deux perles fimotées "maison" se placent aux extrémités des liens...
une fleur crochetée dans les deux mêmes fils que le lien de serrage est cousue sur le bord en haut de la bourse..."
(dixit Isaquarel)


IMGP3770

Elle s'est naturellement installée sur la tablette de miroir de ma salle de bain...sous l'oeil ébahi de toute la FamillOcamélia !!!

Merci Isa pour ce nouveau troc - Il ne me reste plus qu'à te trouver ma part à t'envoyer :D


To do List (qui commence à baisser!!!!):

- Troc 1 blog 2 fille (sérieusement avancé)
- Troc Mipierre  (J'ai l'idée!)
- Cadeau anniversaire AnnaCarambole (idée trouvée!!!)
- Cadeau anniversaire Tara (sérieusement avancé)
- Troc Blue (s
érieusement avancé)
- Troc Isaquarel
- Swap rentrée   
- Echange Hornbook CnP 
 (broderie terminée)
 - Défi 4 Cousu Cousin 
- Publier "Petite couture - grand projet"
  - Finition broderie Bizmou
- Cadeaux Copinettes
... j'oublie surement quelque chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une jolie créa!mais quelle chanceuse tu fais!!!biz
A
Damocamelia ou la bal de mary popins ;p J'adore ta série regardez dans ma bal :) De plus c'est très varié en matières et en technique, encore, encore lol<br /> gros biz d'alicette :)
P
C'est joli comme tout !<br /> <br /> Bisessssss
S
arrivera t on jusqu'à 10 épisodes, quel suspense et quelle série!!!!
B
Juste une question, il y a combien d'épisodes à ta BAL? LOL!!!! Superbe cette réalisation!!!!!!!!
Publicité