Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
19 juillet 2008

Sac de l'été... Fini!

sac03  sac04

Et voilou... mon premier ouvrage en crochet est terminé.
Je ne l'ai pas fait aussi grand que prévu par le tuto de Cécilef, mais comme il est étroit je le trouve bien proportionné comme ça aussi.
J'y ai accroché une brochinette que j'avais troqué il y a longtemps et que je porte de temps en temps (Delphine_... ce n'était pas avec toi ce troc par hasard????)

To do List (qui commence à baisser!!!!):
- Troc 1 blog 2 fille (sérieusement avancé)
- Troc Mipierre  (J'ai l'idée!)
- Cadeau anniversaire AnnaCarambole (idée trouvée!!!)
- Cadeau anniversaire Tara (sérieusement avancé)
- Troc Blue (s
érieusement avancé)
- Troc Isaquarel
- Swap rentrée   
- Echange Hornbook CnP 
 (sérieusement avancé)
 - Défi 4 Cousu Cousin 
- Publier "Petite couture - grand projet"
- T
- Finir mon sac d'été (sérieusement avancé)
- Finition broderie Bizmou
- Cadeaux Copinettes
... j'oublie surement quelque chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ton sac d'été, ralala si je savais faire ça en crochet !<br /> Bon courage pour tes échanges, moi aussi j'en ai pleins en retard.<br /> Bises
H
je vais radoter comme toutes celles qui t'ont laissé un comm' : SIOUPEW ZOULIII !!!!!<br /> gros bisous, hélène
F
bien jolie et pratique encore un point que je ne sais pas faire......
E
pas vu de suite ton com d'encouragement pour la ronde de grany! sorry sera pour la pro fois! tu as raison faut parfois me bouster!!!!<br /> j'aime bcp ce sac!!là haut!! si si!!!
M
il est très joli ton sac et j'aime beaucoup la couleur
Publicité