Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
18 juillet 2008

Mon cul vite fait!

Partie en fi nde matinée pour un pique-nique + baignade à la piscine municipale avec mes Miss et mon grand filleul... j'en ai oublié que c'était jour de pesée!

Pas grand chose à dire... les barbecue de la semaine ont du compenser les crèmes glacées...

résultat, je n'ai pas bougé d'une centaine de grammes : 68 toujours!
... peut mieux faire!   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
manger des crèmes glacées et ne pas prendre un gramme, elle est pas belle la vie?<br /> Bon week end
A
Je pensais avoir laissé un com ??? bon je recommence lors lol <br /> L'été tout est tentant :) Alors stagner c'est déjà super :)<br /> biz d'alicette :)
L
tu stabilises, c'est bien ;-))
H
...ta taille est de 212 cm, c'est l'top ;-)
T
tu es superbe!
Publicité