Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
18 juillet 2008

Le feu à ma BAL #4 - BB Création

J'ai honte de dire que cela fait quelques temps déjà que je l'ai reçu.

En échange de fils teintouillés maison et d'une broche, voici ce que j'ai reçu de cette adorable troqueuse...

IMGP3661

des coupons de tissus plus ravissants les uns que les autres, du croquet et une petite pochette trop mimi...

Merci Barbara! Troquer avec toi est toujours un régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh les tissus! pétard! qu'ils sont beaux!
B
olala ils sont vraiment chouettes ces coupons!!!
P
Wouhaaaaahou les jolis coupons !...<br /> <br /> Bizzzzzzz
M
Qu'ils sont beaux ces coupons <br /> les croquets sont de nouveau a la mode<br /> alors bon courage pour les réalisations <br /> bise
B
Si je comprends bien, ton domicile est à présent rempli de tous tes cadeaux, qu'est-ce que cela doit être à Noël ou à ton annif!!!!<br /> <br /> Bravo en tout cas, de belles réas en perspectives!!!!!
Publicité