Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
16 juillet 2008

Gentil Toutou

mastiff

 

Le livre Guinness des records a récemment attribué le prix du plus gros chien du monde à Hercule.
Hercule est un Mastiff anglais et pèse

128 kg

pour

97 cm

au garrot.
Avec des pattes aussi larges qu'une balle de softball (selon « the Boston Herald »), le monstre de 3 ans est de beaucoup plus grand et plus lourd que ceux de sa race, dont la limite pondérale est de

90 kg

.
Le propriétaire d'Hercule, M.FLYNN, déclare que son poids est naturel et ne découle pas d'un régime particulier :
« Je l'ai nourri avec de la nourriture normale et il a simplement grossi, et grossi, et grossi ! »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Incroyable!!!!tu dois te sentir en securite quand tu te promenes avec...
P
ou la la j'aime les chien mais celui là, quel morceau, je ne sais pas si je serais rasurée
I
il est plus gros qu'un poney!!! L'hallu!!!!
E
énorme !!! j'adore :o)<br /> Bon ça surprend un peu quand on se ballade sur un site de couture !! hihi
P
mdr!! je serais bien embêtée si je devais le faire rentrer dans mon appart!! même pas sure qu'il passerait la porte!! t'imagines la taille de la niche?!?!
Publicité