Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
11 juillet 2008

Bouhouhou

... Ilaria je ne mérite pas ton hommage... je suis remontée... à 68 !

Bouh les vacances c'est trop mortel pour le poids!

Pi en plus j'ai même pas eu ma grosse baigneuse de Tichat qui est lâchement partie en vacances (bien méritée ma belle... je le reconnais et ne t'en veux pas une once!)

Et en plus il repleut....

Alors pour me faire du bien je remets une photo de la baigneuse Tilda que j'ai envoyé à la mademoiselle...

Tichat01
Na !
(merci M'dame Tilda de faire de si jolies créas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
canon !<br /> en voilà une qui n'a pas la carrure japonaise : je me sens mieux !!! ;p
F
ahhhhh j'adore cette baigneuse ... trop belle avec ses rondeurs !
N
trop belle ta baigneuse, j'adore!!!!!<br /> bisous <br /> nelly
A
qu'elle est belle, j'adore son maillot et mon fils de 2 ans n'est pas indifférent non plus à son charme ;)
N
oui eh ben on peut pas toujours être au top ! moi je dis bravo quand même tu le mérites ! et puis vos p'tites baigneuses elles sont super belles et ce sont leurs rondeurs qui font leur charme !<br /> bon courage ma belle !
Publicité