Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
4 juillet 2008

Si je vous dis... 40 !?

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, j'ai réussi à enfiler un de mes pantalons en taille 40... de ceux que je regarde tous les ans depuis 4 ans sans parvenir à les porter... de ceux à qui j'ai dit au revoir avec ma deuxième grossesse...
Je ne peux pas dire que j'y suis suuuuuuuuuuuuper à l'aise... mais il s'est fermé, et je l'ai porté pendant 2 jours sans devenir violette!!

Alors tentons le bilan :
Taille: 1m76                     --> 1m76 (pas re-mesuré en faire)
Poids: 71,6 kg                  --> 67,1 kg
Tour de nénés: 91 cm     --> 91 cm
Tour de taille: 78 cm       --> 75 cm
Tour de cul-cul: 97 cm    --> 97 cm

Alors je ne m'explique pas cette intrusion dans ma garde-robe... mais c'est super bon pour le moral je peux vous le dire!!!!!

Tout comme vos réactions à mon post précédent ;o).

Bonne journée et bon week-end et bonnes vacances à ceux qui partent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'essentiel est de faire 91cm de tour de poitrine... c'est vrai
G
Super!!! Et chouette pour le moral!<br /> J'ai pu m'acheter un xs chez Decath l'autre jour, j'en revenais pas (surement mal coupé mais bon... m'en fiche, y'a bien écrit xs sur l'étiquette lol)
M
Je te félicite pour ton courage <br /> Je peux bien te l'avouer je suis jalouse de tes <br /> 1 m 76; çà même si je fais un éffort je ne peux pas y arriver, c'est dommage <br /> Bonne journée bise
S
Félicitations!! Moi j'ai jamais eu le courage ni la motivation de tenir un régime plus d'une semaine ;o)
L
bravo ;-))
Publicité