Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
4 juillet 2008

Derniers envois

Juste un petit récap de ce que j'ai eu le plaisir d'envoyer ce dernier mois...

à MissFil, un carnet en lin avec mini-grillette sur mesure :
Missfil01 Missfil02

Anne-Catherine a reçu un carnet tout-tissu :
annecath(photo AnneCath)

Pour Cornille, une petite boite en tissu pour y glisser ce qu'elle voudra, avec un free de MissT brodé au tirefil:
cornille01 cornille02

Laurette a reçu une pochette de brodeuse, nouvelle version, permettant d'accueillir mes cartonnettes. Je me suis régalée de dentelles, un carré de crochet orne le pique-aiguilles et une mini-poubelle-à-fils reprend le tissu extérieur:
Laurette01 Laurette02

Tichat aussi ... dans le cadre des binomettes de notre cul... avait voulu une baigneuse Tilda plutôt chocolat et turquoise... ayant mis mon stock de tissus à sac... j'ai envoyé cette grosse-Bertha rouquine à couettasses:
Tichat01 Tichat02

Ouf... eh bien j'avais du retard... le cours de la vie va pouvoir reprendre!!!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow !!!!!! Chargé ton mois !! hi!hi!<br /> Encore un gros merci de m'avoir gâtée !!! Il ne me quitte plus mon carnet !!!!!!!!!!<br /> Bisou
A
waow tout ça, tout ça, j'aime tout. Des matières différentes et adaptées à chacune :)<br /> Ta grosse dondon est magnifique bravo :)<br /> biz d'alicette ;)
M
Whaou, j'adore ta "grosse Bertha" !!
P
Hé bé, z'aime tout... je crois que tu vas faire des heureuses...<br /> <br /> Bisessss
L
Hélène et Mahélia ont dit vrai avec leur commentaire, lol!<br /> <br /> Tu me donnes quelques idées sur de quoi faire avec mes broderies.<br /> <br /> Je viens de te taguer http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/categorie-10488595.html j'éspère que tu ne m'en voudras pas!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx de Lisa
Publicité