Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
1 juillet 2008

SAL Mystère de Printemps - finitionné

Je l'ai fini hier soir, voici donc la révélation du jour: mon SAL Mystère de Printemps a trouvé sa finition.

MystereLNDamo

Il s'agit d'un double-soliflore que j'ai pris en photo dans le jardin mais qui a déjà trouvé sa place sur un mur de mon salon.

Encore MERCI à Hélène pour cette organisation, un SAL au succès bien mérité qui lui a valu un Lierre d'Or!

... je vais pouvoir m'attaquer à la finition du SAL Marin de MissFil...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton com sur le site de Hélène ,moi aussi a mon tour je te félicite pour ton imagination pour le final super sympa aussi comme idée de ce SAL<br /> Juline
C
Très belle idée, très belle réalisation (comm'd'hab !!) J'adore !<br /> Bizzz
N
tres mignon
A
Quelle superbe idée les soliflores pour un bien joli sal, bravo :)<br /> biz d'alicette :)
A
c'est magnifique !!!!d'une finesse en plus....c'est très réussi.<br /> et tes fils teints sont sublimes ! tu es devenue reine en la matière dis donc !
Publicité