Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
1 juillet 2008

Fils à broder - défilé de couleurs maison

J'ai un peu exploré une nouvelle présentation.. (merci AuroreBB et Echevette)
J'ai emprunté des noms à la Nature, afin de lui rendre hommage car elle nous a longtemps fourni en teintures magnifiques..

Cerise (remplace "Oh Cherry Cherry) :
Cerise

Iroise
Iroise

Curcuma:
Curcuma

Wisteria
Wisteria

Ces 4 coloris ont rejoint "Belle Eau" et "Arc en Ciel" dans l'album.

Je viens de refaire le plein de fils neutre... la fête va pouvoir continuer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tes fils sont vraiment magnifiques et cette présentation les met superbement en valeur.
M
tes nouvelles couleurs sont très réussies bravo
M
Et bien quelle organisation !!!<br /> Chez moi les fils sont tjs enchevêtrés, enmêles....bref je t'envie...<br /> magalie
P
Wouhaaa... de superbes couleurs !!!
I
c'est bien sympa ces teintouilles maison... :D
Publicité