Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
27 juin 2008

Cher Journal...

Je n'ai pas beaucoup pensé à toi cette semaine, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Promis je m'occupe mieux de toi à partir de la semaine prochaine.
En attendant... je n'ai que peu pratiqué le stepper... fait attention à mon alimentation mais sans plus... le speed de la semaine et la journée crapahute d'hier ont du faire le reste...

Ma chère balance annonce 68.0 ce matin et j'en suis ravie.... Si elle continue comme ça je la fait décorer pour bons et loyaux service rendus à mon moral !

Cher journal, je te souhaite une bonne semaine, j'espère être plus fidèle dorénavant.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SYMPATOCHE TA BALANCE ! la semaine prochaine sera faste pour toutes ! si si !<br /> bisous
V
félicitation pour ses 2 bonnes nouvelles :)
S
oh lala ! je devrais en prendre de la graine !
P
Bravo-Bravo et bonne continuation ...<br /> <br /> Bises
C
Ah l'angoisse de la balance. cette petite impression que l'aiguille veut toujours monter plus haut.
Publicité